Game of Thrones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français sur la série Game of Thrones et la saga Le trône de fer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Supernatural

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leya
• Brother of the Night's Watch •
• Brother of the Night's Watch •
Leya

Messages : 503
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 34


More about my House
Livres lus: Oui
Personnages préférés:
Relations/couples préférés:

Supernatural _
MessageSujet: Supernatural   Supernatural Icon_minitimeJeu 24 Nov - 13:17

Supernatural Poster10

Synopsis :
Sam Winchester avait coupé tout contact avec sa famille depuis 4 ans, car il ne pouvait plus supporter la vie de chasseur de fantômes imposée par son père depuis le meurtre de leur mère, survenu 22 ans plus tôt dans des circonstances surnaturelles. Il vit désormais une petite vie tranquille avec sa petite-amie Jessica, jusqu'au soir où son grand-frère, Dean Winchester, vient lui demander de l'aide pour retrouver leur père qui a disparu. Mais Sam ne veut pas renouer avec son passé et préfère laisser Dean se débrouiller seul. Lorsque Jessica est tuée chez eux dans les mêmes conditions que sa mère, Sam ne pense plus qu'à se venger, et Dean et lui commencent alors à traquer les forces surnaturelles et à rechercher leur père[/i]
Revenir en haut Aller en bas
https://gameofthrones.forumgratuit.org
JuliieB
• Winter is coming •
• Winter is coming •
JuliieB

Messages : 67
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 31


More about my House
Livres lus: Non
Personnages préférés:
Relations/couples préférés:

Supernatural _
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:23

Sans hésitation, c'est ma série préféré !
Fan de la première heure, je suivrai jusqu'au bout ! ^^

Si j'ai commencé, c'est parce qu'il y avait Jensen que j'aimais beaucoup depuis Dark Angel et je suis très rapidement devenue accro (même si j'ai passé de longs moments cachée derrière un coussin parce que certains épisodes m'ont un peu terrorisée, comme celui avec les clowns pour n'en citer qu'un ! ^^).
Et par la suite, l'histoire avec les anges m'a vraiment emballée, c'est quelque chose qui n'a pas souvent été exploité.
Malheuresement, je pense que la série aurait du se terminer à la fin de la saison 5 comme c'était prévu à l'origine. Bon, soyons honnetes, je ne regrette pas les 2 saisons supplémentaires, mais bon, je trouvais que le 5x22 (qui m'a fait pleurer toutes les larmes de mon corps) était une très bonne fin à toute cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://i-lost-my-shoe-.tumblr.com
Leah
• Winter is coming •
• Winter is coming •
Leah

Messages : 32
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 30
Localisation : Bordeaux, 33


More about my House
Livres lus: Non
Personnages préférés:
Relations/couples préférés:

Supernatural _
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural Icon_minitimeVen 23 Déc - 10:33

Ahhhhh, pareil que Julie, c'est ma série NUMBER ONE RedSmile Et depuis pas mal de temps maintenant. Faut dire que j'ai commencé à suivre dès que ça passait à la télé pendant la Trilogie du Samedi. Ca nous rajeunit pas tout ça Razz

C'est simple, je suis emballée à chaque épisode, je suis tout le temps à fond, et y'a certains épisodes où je stresse comme une malade (surtout les season final, et celui de la saison 6 aussi). En fait, comme je sais que tout peut arriver dans SPN j'ai toujours peur qu'il y ait un personnage qui meurt, du coup je suis en train de prier sur ma chaise en regardant Laughing

Après c'est vrai que c'est mon show préférée mais je suis d'accord avec Julie. La série aurait du s'arrêter à la fin de la saison 5, mais c'est vrai qu'avec cette série, personnellement, on en demande encore plus. On aimerait une nouvelle saison juste avec les deux frères qui chassent des démons/fantômes/créatures comme dans la saison 1 et je crois que tous les fans sont encore en train d'espérer que ça se passe RedSmile Mais je ne regrette pas du tout les deux dernières saisons. C'est vrai que le début de la saison 6 était assez laborieuse malheureusement, parce que les scénaristes ont eu du mal à rebondir après le départ du créateur de la série Eric Kripke. Mais je trouve qu'ils s'en sont pas mal sortis vu la dernière partie de saison qui était quand même bien ! Et le season final était à tomber par terre ! Pour ce qui est de la saison 7, je n'ai rien à lui reprocher pour le moment. C'est du BON Supernatural, je suis scotchée à chaque nouvel épisode et croyez moi que je suis surprise qu'une série puisse autant m'étonner après 7 saisons. Alors bravo Sera Gamble et toute l'équipe Razz

Bon, j'arrête là, je pourras écrire un bouquin sur cette série mais je me doute qu'à force vous en avez un peu marre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://whereisthepie.tumblr.com
JuliieB
• Winter is coming •
• Winter is coming •
JuliieB

Messages : 67
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 31


More about my House
Livres lus: Non
Personnages préférés:
Relations/couples préférés:

Supernatural _
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural Icon_minitimeLun 26 Déc - 13:04

Roh c'est vrai que ça passait dans la trilogie du samedi... Je me couchais à point d'heure pour pouvoir regarder Supernatural... J'endurer les épisodes des 3 connasses de sorcières (Charmed, je crois que ça s'appelle) qu'ils mettaient avant, c'était affreux ... XD

Leah : Non, vas y écrit un bouquin ! je t'aide même si tu veux ! xD
Moi, à mon avis, la saison 7 est bien la dernière de la série ( Sad ), avec
Spoiler:
On sent qu'on arrive à la fin de tout ça...

Mais Supernatural restera toujours ma série number one qui m'a rendue un peu geek sur les bords, et qui m'aura beaucoup trop fait pleurer et prier ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://i-lost-my-shoe-.tumblr.com
Leah
• Winter is coming •
• Winter is coming •
Leah

Messages : 32
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 30
Localisation : Bordeaux, 33


More about my House
Livres lus: Non
Personnages préférés:
Relations/couples préférés:

Supernatural _
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural Icon_minitimeLun 26 Déc - 13:20

Spoiler:

Spoiler deuxième partie de saison 7
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://whereisthepie.tumblr.com
JuliieB
• Winter is coming •
• Winter is coming •
JuliieB

Messages : 67
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 31


More about my House
Livres lus: Non
Personnages préférés:
Relations/couples préférés:

Supernatural _
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural Icon_minitimeMar 27 Déc - 18:41

Arf, tout cela me laisse perplexe ! ^^
Spoiler:
J'ai vraiment hâte de voir ce que les scénaristes nous ont réservé... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://i-lost-my-shoe-.tumblr.com
Sarah*
• Winter is coming •
• Winter is coming •
Sarah*

Messages : 54
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 32


More about my House
Livres lus:
Personnages préférés:
Relations/couples préférés:

Supernatural _
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural Icon_minitimeMer 28 Déc - 0:41

J'adore cette série, une nouvelle 'histoire d'horreur' à chaque épisodes, y a meme des fois des episodes qui arrivent à me faire peur.
J'ai commencé à la suivre quand elle passait sur M6, mais j'me suis arrété à la saison 4 ou 5, manque de temps, et surtout pleins d'autres séries à regarder.
Mais je viens de la recommencé du début, j'en suis à la saison 2, et j'me suis fait offrir la saison 3 a mon anniv I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sweet J
• Fire and Blood •
 • Fire and Blood •
Sweet J

Messages : 7
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 34


Supernatural _
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:57

ooooH Supernatural, l'une des mes séries préférées Very Happy
Hum j'avais totalement oublié que ça passait dans la trilogie du samedi... ça fait si longtemps Surprised
J'essaye de convertir toutes les personnes autour de moi!
J'adore Cass' il a remit un peu de piment dans la série^^ et j'espère le revoir dans la 7ème

Spoiler:

C'est vrai qu'on en redemande toujours plus et ça va faire vide quand il l'arrêterons et j'ai bien peur que ce soit pour celle-là. Espérons que le final soit grandiose et ne se finisse pas comme un cheveu sur la soupe si je puis dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leah
• Winter is coming •
• Winter is coming •
Leah

Messages : 32
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 30
Localisation : Bordeaux, 33


More about my House
Livres lus: Non
Personnages préférés:
Relations/couples préférés:

Supernatural _
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural Icon_minitimeVen 6 Jan - 9:20

Pour l'arrêt de la série, je me dis que s'ils font mourir les personnages petit à petit comme ça, c'est que la fin est proche. J'avais toujours imaginé la dernière scène comme l'Impala qui s'en va, roulant sur une longue route, avec les deux frères à bord, comme on le voyait à la fin des épisodes de la saison 1. C'est vrai que je serai triste quand la série s'arrêtera, ça c'est sur, mais elle a quand même bien vécu, et je suis fière d'être une fan !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://whereisthepie.tumblr.com
Contenu sponsorisé




Supernatural _
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Supernatural

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones :: L'auberge du carrefour :: Cinéma & Séries :: Séries-